Aujourd’hui je vais vous présentez un CRF 110 qui vaut le détour !
Mark, propriétaire de Moto-Lab situé à Manchester, Royaume-Uni à préparé sa mini d’origine prévus pour le off-road en version supermotard, une mini-moto aboutie autant au niveau mécanique qu’esthétique.

Moteur :
- Kit 132cc Trail Bike
- Culasse préparé ( agrandissement des conduits, alésage des guides soupapes )
- Arbre à cames Trail Bike
- Soupapes Trail Bike
- Chaine de distribution renforcée Yuminashi
- Carburateur Mikuni VM26
- Peinture du carter d’embrayage au Cerakote®
- Pot d’échappement Yoshimura
Cycle :
- Cadre vernis sans peinture, soudures bleuis puis vernis.
- Traitement des fourches au nitrure de titane
- Amortisseur Fox Float MXR
- Bras oscillant BBR
- Guidon Protaper
- Kit déco et housse de selle personnalisés





Une réalisation 100% originale qui sort tous droit de l’atelier Moto-Lab, voici le quelques photos d’une de ses restaurations sur KLX 110 qu’il effectue pour ses clients aussi bien sur des minis que sur des motos de taille conventionnelle.
Comment ne pas arborer un grand sourire devant une si belle machine !





















Laisser un commentaire